Caractéristiques principales : | Compétences : | Modificateurs : |
Vivacité | Equitation, Conduite, Pilotage | Vivacité -2 |
Habileté | Manipulation (objet), Furtivité, Athlétisme | Habileté -1 |
Vivacité + Habileté | Pugilat, Escrime, Tir | ( (HA + VI) /2) -1 |
Esprit | Imagination, Séduction, Dialectique | Esprit -1 |
Education | Urbatechnologie, Traversologie, Ecrymologie | Education -2 |
Esprit + Education | Mécanique, Electricité, Médecine | ( (ES + ED) /2) -2 |
Armes de contact | Att. | Par. | Dég. | Armes à distance | Diff. | Cadence | Rechargement | Dég. |
Dague | 1 | 2 | 6 | Dague lancée | 3d | 2 | n/a | 6 |
Epée large | 1 | 2 | 10 | Mousquet à mèche | 4d | 1 | 3 séquences | 13 |
Rapière | 2 | 2 | 6 | Pistolet à mèche | 4d | 1 | 2 séquences | 10 |
Hallebarde | 1 | 1 | 12 | Arc | 3d | 1 | 0 | 8 |